samedi 18 septembre 2010

Chaque jour est un jour de vacance à Everland


Vous savez, dans la vie parfois on a de la chance. Ce 18 septembre 2010 fut une aubaine. A la suite de la rencontre fortuite de deux pakistanais (en bas à droite de la photo), ces derniers nous ont proposés de nous rendre gratuitement à Everland afin d'effectuer un reportage sur des étrangers jouant aux jeux coréens. Après une seconde de flottement nous avons du fatalement valider le mode.

Everland c'est simplement un bête de parc d'attraction, comparable à des piliers du domaine tel que DysneyLand Resort Paris. Mis à part une indéniable touche coréenne des plus attrayantes.




Évoluant sous le feu des projecteurs, la troupe et moi même avons du nous mesurer à de nombreux jeux coréens.

Chapeau coréen même si chapourais être mieu! En pratique il faut essayer de faire tourner sa tête afin de faire rotationner la ficelle et la boule autour de sa tête...
J'ai bien entendu survolé cette épreuve, j'attends d'ailleurs toujours la retransmission de ma performance à la télévision. Je vous tiens au courant du dossier.

Attractions en tout genre, Bulgogi burger et bonne vannes à tire-larigot était au menu de la journée. Quelques petite photos pour vous donner un petit aperçu.


Ah et le clou du spectacle fut sans nul doute l'expérimentation de la bombe atomique des montagnes russes, le redouté T-express. Le tonnerre de Zeus fait plutôt sourire à côté... La plus grande montagne russe en bois du monde, 3 minutes de démence à plus de 104km/h dans la première descente, que vous pouvez devinez à droite de la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire