mercredi 1 septembre 2010

Ajou University



Bon quelques précisions sur le décor, 14 000 étudiants (soit 7000 coréennes), de multiples spot sportifs, à l'exemple de terrains de foots, basket, tennis, tennis-ballon, badminton, pingpong, piscines..Si vous écarquillez les yeux, vous pouvez également apercevoir les dortoirs dans l'arrière plan. Avant dernier building, quatrièmes étages, treizième fenêtre à droite, c'est ma chambre. Ou plutôt notre chambre. En effet je progresse dans ce wierd wild world en compagnie de trois "colocataires".

Ah il faut que je vous mette au jus pour le dortoir, c'est une furibonde et impétueuse folie. Un meltin-pot d'environ 250 étudiants venant des 30 coins de la planète. Les cinq continents sont représentés, et plus d'une quarantaine de pays. Je savoure au quotidien le plaisir de côtoyer des personnes profondément différentes, présentant des journées toujours plus surprenantes et enrichissantes. Je vous pris d'apprécier un aperçu d'une bonne partie des internationaux de ce semestre, avec qui je partage mon kimchi journalier. Je pense que ce cadre de vie est comparable à celui de Passy-Saint-Nicolas Buzenval, sans maître d'internat, une salle de sport, un convenience store, des salles communes, d'la zouz, un spot de rêve, : le toit...
Trouvez l'intrus...



Ajou université c'est un pôle de mode considérable, événements, concerts, et une généreuse étendue d'opportunités. En restant affable et bienséant, je dirais que c'est de la balle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire